Thérapies & Rajeunissement des organes
Les thérapies très variées ont toutes pour impératif de tenir compte de l’identité biologique de chacun. La prise en charge d’un risque à long terne doit d’abord éviter toute perturbation du métabolisme dans son ensemble. C’est l’organisme lui-même qui se guérit si on lui apporte ce qui lui a manqué pour se tenir en bonne santé ou si on l’aide à se désintoxiquer.
Dans cette optique on fera appel à : La phytothérapie / L’homéopathie / L’aromathérapie / La lithothérapie.
La thérapie biophysique, elle, agit en détectant très précocement les fréquences anormales émises par les cellules en difficulté. Elle annule les fréquences par des émissions en opposition de phase (Biofeedback) afin de restituer un état fréquentiel normal qui permettra une fonction satisfaisante.
Une cartographie corporelle détaillée évalue organe par organe les risques potentiels qui seront immédiatement pris en charge.
La combinaison de plusieurs technologies permet d’avoir une idée précise de l’état du patient et de proposer un traitement spécifique dont les résultats seront ensuite évalués.
Sur le plan général, l’évaluation précise de l’âge biologique et du terrain immunitaire sera une base de travail fondamentale pour suivre l’évolution.